Une chienne massacrée à la machette au Mexique

Cette scène se passe de nouveau au Mexique. Une chienne errante a été massacrée à la machette par des étudiants avec l'appui de leur professeur.

La vidéo commence avec la scène suivante : la chienne gît sur une dalle de béton au dessus d'un trou plein d'ordures. Elle est maintenue au niveau du cou par une corde que quelqu'un tient pour ne pas qu'elle s'échappe. La chienne se fait alors lapidée puis elle reçoit un coup de machette au niveau du cou … puis dans la poitrine et l'abdomen. On ne voit pas ce que les jeunes ont fait du corps mais il est certain qu'elle a souffert durant de longues minutes sans pouvoir rien faire.

La scène est d'une violence extrême. Comment l'être humain peut-il arriver à un tel degré de cruauté ?  Le gouvernement de Durango est actuellement à la recherche de ces responsables. Certains des jeunes qui ont commis cet acte sont habillés d'un uniforme scolaire et des éléments du paysage peuvent aider à découvrir l'endroit où ce meurtre s'est passé. Le professeur aurait été identifié selon un témoin. Actuellement les meurtriers sont toujours activement recherchés.

[button-red url="https://www.change.org/petitions/autoridades-del-gobierno-de-durango-justicia-para-la-perrita-asesinada-a-machetazos-en-durango#share" target="_blank" position="left"] Signez la pétition [/button-red]

 

 

[alert-warning] Attention, ce reportage peut contenir des scènes choquantes ou perturbantes ![/alert-warning]

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *