Un homme frappe violemment son chiot à Musilac

Dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 Juillet, un homme frappe violemment son chiot en public sous prétexte que ce dernier a mangé par terre !

Immédiatement plusieurs personnes sont venues autour de ce sadique pour tenter de sauver l'animal. Cependant après plus de 30 minutes de mobilisation, la sécurité a décidé de laisser partir l'homme avec son chiot sans défense.

Heureusement, certaines personnes ont réussi à récolter assez d'informations pour retrouver le chiot et identifier son maitre.

Actuellement, le petit chiot n'est plus aux mains de cet arriéré et a été emmené en examen dans un centre vétérinaire.

Un grand merci à eux pour avoir sauvé la vie de ce petit chiot et en espérant que la justice punira avec fermeté l'auteur de cette cruauté.

Enfin, si vous êtes témoins d'un tel acte pensez à garder votre sang froid pour éviter d'être blessé et contacté rapidement la police. Si vous pouvez, pensez également à noter les coordonnées des différents témoins et à prendre des photos/vidéos de la scène afin d'apporter des preuves tangibles supplémentaires à la justice. Enfin, en cas d'extrême urgence (Animale en danger de mort) essayez d'interpeller l'individu avec l'aide de plusieurs personnes.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *