UE : Protégez notre santé et notre planète de Monsanto !

Il existe un pesticide toxique, probablement cancérigène, tellement répandu qu’on le retrouve même dans notre sang, selon certaines études. Avons-nous vraiment conscience d’y être exposés?.

Aujourd’hui, pour la première fois de l’histoire, le glyphosate pourrait être interdit -- et c'est GRÂCE À NOS CAMPAGNES ACHARNÉES!!

Pendant un an, Monsanto a fait pression sur l’Europe pour qu’elle autorise de nouveau ce poison et les membres d’Avaaz ont chaque fois réussi à repousser ses tentatives. C’est désormais l’heure du vote final, et les géants du secteur agrochimique jettent toutes leurs forces dans la bataille.

Mais la pression citoyenne leur en fait voir de toutes les couleurs, et nos actions rendent désormais une victoire à portée de main. C'est extraordinaire... Et impensable il y a encore quelques mois!

Il ne nous reste que quatre jours! Signez la pétition sans attendre -- si nous faisons entendre nos voix, nous pouvons nous débarrasser de ce poison. Chaque signature compte -- le total sera présenté sur grand écran juste à l’extérieur de la salle de réunion.

[button-red url="https://secure.avaaz.org/fr/stop_glyphosate_loc_eu/?bcfszeb&cl=10085772023&v=77197" target="blank" position="left"]Pétition à signer[/button-red]

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *