Toulouse/Appel à témoin : elle jette un chaton de sa voiture

Alors qu’il se trouvait en voiture avec sa compagne, Jeremy Gremillon a assisté à une scène effroyable. Il était aux environs de 17h30 lorsque cet automobiliste a aperçu une femme jeter un chaton par la fenêtre de sa voiture en marche. Les faits se sont déroulés sur la rocade toulousaine, au niveau de l’échangeur de Saint-Martin-du-Touch.

Selon Jeremy, qui relate l’histoire sur sa page Facebook, il a tout juste eu le temps d’esquiver le chaton qui est probablement mort à l’heure actuelle. Il a ensuite suivi l’automobiliste avant de la bloquer à un feu.

"Je suis sortie de ma voiture et je n’avais qu’une envie, c’était de la pulvériser. Elle a fait semblant de ne pas comprendre où je voulais en venir mais il y avait encore la petite couverture en boule sur le siège passager. J’en ai le ventre noué à me repasser la scène."

En colère, Jeremy a pris le temps de photographier la femme avec son téléphone portable. "Elle conduit un véhicule de marque Citroën C3 de couleur rouge bordeaux. Cette femme prenait la même direction que nous… Elle Habite visiblement Lévignac !"

Parlez-en autour de vous !

Source : QuoideNews

Comments(9)
  1. jeremy 29 août 2015
    • Lyly 29 août 2015
    • Aurelie 30 août 2015
  2. Boaro Gilberte 29 août 2015
    • Sana 6 septembre 2015
  3. toulouse 30 août 2015
    • toulouse 30 août 2015
  4. Piou-Piou 3 septembre 2015
  5. Misha 4 septembre 2015

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *