Manifestation anti-corrida à Alès

Max Roustan, maire d’Alès "déteste" les corridas (Objectif Gard mars 2014) et en organise depuis 19 ans ... Il a été réélu maire lors du premier tour des élections municipales de mars 2014. A nous de lui faire comprendre qu’il doit de lui-même abandonner cette pratique barbare et rejoindre Fréjus, Fenouillet, Bourg-Madame, Collioure et la Catalogne espagnole qui ont tourné le dos à la torture tauromachique au cours des années 2000.

Les maires ont pouvoir de décision

Dès à présent, vous pouvez lui écrire (mail, fax et courrier postal) et lui téléphoner pour lui demander d’arrêter le massacre à Alès. Il en a le pouvoir. Pour exemple, le 25 avril 2014, Monsieur Julien Sanchez, nouveau maire de Beaucaire, a annoncé sur France Bleu qu'il supprimait les corridas dans sa ville. Que les autres maires prennent exemple sur lui et sa respectueuse décision !

Pour contacter Max Roustan (maire d’Alès) et la mairie d’Alès.

  • Accueil:04.66.56.11.00
  • Secrétariat du maire : 04.66.56.42.88
  • Fax:04.66.56.10.31
  • Mail : communication@ville-ales.net
  • Adresse postale :

M. Max Roustan
Place de l’hôtel de ville
30115 ALES Cedex BP345

Manifestation à Alès le 31 mai

Soyons nombreux à Alès devant les arènes le samedi 31 mai 2014 à 12h00 pour empêcher le massacre et envahir la ville. En 2014, la tendance 2013 va se confirmer et s’amplifier : la corrida est désormais une source de graves troubles à l’ordre public. Il est temps de l’abolir dans les 11 départements contaminés du sud de la France.

Une pétition à signer

Monsieur Roustan, nous, citoyens, vous demandons d'abolir la corrida à Alès !

À Monsieur Max ROUSTAN, Maire d’Alès, Président de la Communauté d’agglomération (…)

Nous, citoyens français, signataires de la présente liste pétitionnaire, demandons l’abolition de la corrida dans la ville d’Alès.
Nous soutenons par la présente pétition citoyenne les 55% de vos administrés, de vos concitoyens, qui se sont déclarés pour l’abolition de la corrida.

Une copie de la présente pétition citoyenne sera bien entendue adressée à Manuel VALLS, Ministre de l’Intérieur.

[button-red url="http://abolitiondelacorridaales.wesign.it/fr" target="_blank" position="left"] Pétition à signer [/button-red]

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *