L'intolérable sort des chiens de Roumanie

Dans un précédent article, nous parlions du sort accordé aux chiens errants de Roumanie. Depuis le 10 septembre, le parlement Roumain a autorisé l'euthanasie, ou plutôt le massacre, de milliers de chiens errants. Depuis, des associations, notamment en France, font tout leur possible pour sortir le plus de chiens de ce calvaire.

Vidéo de l'arrivée à l'aéroport de 43 chiens en provenance de Roumanie

 

L'histoire a commencé le 2 septembre par la découverte d'un garçon de 4 ans mort avec des blessures apparentes de morsures. Suite à cela, 6 chiens ont été accusés d'avoir tué l'enfant, ils furent tous tués.

Cependant, une enquête et a révélé, grâce à des tests ADN pratiqués après l'incident sur le petit garçon, que les morsures ne provenaient pas des 6 chiens accusés à tord.



Ainsi, les morsures auraient été affligé par un chien dressé pour les combats de chiens. Le corps  de la victime a donc été placé là où il a été trouvé, afin que le blâme soit jeté sur les chiens errants. Cette hypothèse devient de plus en plus cohérente. Ce pauvre petit garçon aurait été abusé et violenté mortellement par un pédophile …

Le pire reste à venir car nous craignons maintenant que la Bulgarie et l'Ukraine amorce le même procédé d'extermination … Ces pays ont aussi laissé les chiens se reproduire sans s'en préoccuper et souhaiteraient désormais les exterminer ...

Vidéo de Michel Drucker lançant un sos pour les chiens de Roumanie

 

Les chiens arrivant de Roumanie sont adoptables dès à présent, contactez le service adoption de la fondation Brigitte Bardot au 01 45 05 14 60.

Pour en savoir plus : Fondation Brigitte Bardot

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *