Il frappe son chiot pour se venger de son ex

Une véritable chasse à l’homme s’est engagée parmi les internautes après la diffusion d’une vidéo sur Facebook. La vidéo originale a été supprimé de Youtube étant donné la violence. En effet, un jeune homme de vingt ans s’est filmé en train de battre un chiot, coupable d’avoir fait pipi sur le lit.

Identifié grâce à la vidéo

L’individu a été identifié. Il habite Betzdorf (Allemagne) et s'appelle Tom Jan Husch. Sur les images, on le voit frapper à plusieurs reprises l’animal, tenu par la peau du cou. Le chiot pleure et gémit bruyamment.

La photo du bourreau a vite fait la une des médias et d'internet. Beaucoup de personnes ont promis de venger le chiot. On a même pu voir un montage Photoshop de son visage amoché (Ce qui était totalement faux).

Un individu dangereux

L’individu, le regard comme possédé, s’adresse à la caméra laissant entendre qu’il pourrait faire la même chose à quelqu’un qui le menacerait. Le message s’adressait à son ex-petite amie. Elle a d’ailleurs reçu la vidéo sur son téléphone portable et a prévenu immédiatement les forces de l'ordre.

Le chiot a pu être confisqué par la police et confié à un autre propriétaire. Le jeune homme a été placé dans un centre psychiatrique et devra répondre de cruauté sur un animal. Il fait face à 3 ans de prison.

[alert-warning]Attention, la vidéo ci-dessous peut contenir des scènes choquantes ! [/alert-warning]

Comments(7)
  1. camille 31 mai 2014
    • Sandrine 27 juillet 2014
  2. Lamazubrowka 3 septembre 2014
  3. Paco 26 septembre 2014
    • lowan 30 juin 2015
  4. lowan 30 juin 2015
  5. SGMentor 27 février 2016

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *