Décès d'un chiot acheté sur Leboncoin quelques jours plus tôt

Lucky devait être leur cadeau Noël… Ils ne l’auront connu qu’une poignée de jours. Les deux enfants de Charlotte, une habitante d’Erquinghem-Lys (Nord), ont perdu leur chien lundi 28 décembre.

Lucky était un Golden Retriever que Charlotte, 32 ans, avait acheté sur Le Bon Coin une semaine plus tôt, le 20 décembre. En allant récupérer l’animal de compagnie, censé faire oublier à ses deux fils le décès de leur précédent chien, la mère de famille avait hélas très vite déchanté. C’est en effet un chien à l’article de la mort que la vendeuse lui avait remis ce jour-là à Marly, une autre commune du département.

C’est donc en vain que Charlotte s'était ensuite précipitée chez le vétérinaire. Elle espère, en revanche, que sa plainte aboutira. "Je n’en resterai pas là et j’irai au bout de mes démarches. Aujourd’hui je dois annoncer à mes deux petits garçons le décès de leur petit chien, c’est vraiment difficile", a ainsi déclaré à La Voix du Nord celle qui avait par ailleurs lancé sur Internet une cagnotte "sauvons Lucky" et créé une page Facebook. Les 735 euros récoltés ont permis de payer les frais d’hospitalisation.

Source : 20 minutes

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *